Règles du forum

Avant de poster un message... Les règles du forum

Règles du forum

Messagede admin le 30/11/2008, 23:16:25

Bonjour à tous,
Ce forum est un endroit qui se veut convivial, il faut donc malheureusement se conformer à un minimum de règles.

Tout utilisateur qui trouverait qu'un message est désobligeant est encouragé à me contacter immédiatement par email ou MP (message privé). J'ai la possibilité de supprimer ces messages et je ferai tous les efforts dans ce sens, dans un délai raisonnable, si je pense que la suppression est nécessaire.
Vous acceptez, par votre utilisation de ce service de ne pas utiliser ces Forums pour poster toute chose que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, profanatrice, orientée sexuellement, menaçante, etc.

De plus :
- Avant de poser une question, regardez si celle-ci n'a pas déjà été posée (bouton Rechercher)
- On reste bon esprit ! Et ce quoi qu'il arrive...
- Pas d'insultes personnelles entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus.
- Quand on poste, on donne le sujet le plus explicite possible à son topic.
- Quand on répond , on reste dans le sujet.
- On s'exprime en français et pas en langage SMS (utiliser alors la commande modifier pour mettre votre message dans un français lisible par tous...) ! Eventuellement, utilisez un "correcteur d'orthographe"
- Pas de piratage, warez, cracks, etc ...C'est illégal !
- Pas de liens vers des sites "pour adultes", pharmaceutiques ou autres. Si vous en voyez un, n'hésitez pas à me prévenir par mail ou MP !
- Les modérateurs se réservent le droit de bannir un utilisateur sans avoir à se justifier.

Merci à tous de respecter ces quelques règles, et bonne utilisation de ces forums.
admin

Retourner vers A lire avant tout